-Ze ThOpOl- Index du Forum
-Ze ThOpOl- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Demande] wecestca
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Ze ThOpOl- Index du Forum -> ~Visiteurs~ -> ¤ Demande d'adhésion ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wecestca
Pitit Posteur

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,31
Grade: 3 - 1ère Classe
plutôt: han j'ai rien compris
Caractère ?: Ignorant

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 17:22    Sujet du message: [Demande] wecestca Répondre en citant

Salut,

- Pseudo : wecestca
- Ancienne(s) alliance(s) : j'ai fait parti de la vuvuzela team pour faire du bruit mais devant l'inactivité de certain membre et en particulier du chef d'alli elle a étai plus ou moins dissoute. C'est comme ca que je vous ai connu et je me suit dit que vous deviez etre actif puisque vous avez gagné Smile
- Grade : 3
- Nombre de jours : 88 ( Shocked le temps passe vite ... )
- Victoires/Défaites : 486 victoires et 4 défaites
- Votre style de jeu : ben j'en ai pas vraiment j'essaye de couvrir mes besoin en ressource et de piller le plus possible ... Smile
- Vos Buts : monter en grade, piller de gent, survivre, trouver de gent simpa ... un peu tous ca ...
- Pourquoi avoir choisit le thopol : comme dit precedement je cherchai une alliance active et un rapide parcour de votre site ma convaincu Smile
-Votre parcours sur les autres serveurs de B&F ou LoH : j'ai un autre compte serveur 1 et un tous nouveau serveur 2 mais c'est une de mes toutes premiere experience sur un jeu en ligne ... (oui je sait ... j'ai vecu dans une grotte pendant 20 ans mais a 56ko/s c'est pas facile Very Happy )

voilaa je sait pas quoi dire de plus ...
merci de votre attention ?

a bientot j'espere
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenk22
¤*Ba-Barman*¤
¤*Ba-Barman*¤

Localisation: péninsule à Barique, près de la frontière entre le ThOpOl Sud et le ThOpOl Nord
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 2 303
Moyenne de points: 2,83
Grade: 4 - Caporal
Alliance: -Ze Thopol-
plutôt: Hmm faut voir
Caractère ?: Gentil

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 23:43    Sujet du message: [Demande] wecestca Répondre en citant

=) Tout d'abord merci à toi d'avoir accepté de te présenter sur le forum ^^ les joueurs actifs et patients sont assez rares =)

Quelques questions :

- Connais-tu le sans mines ?
- As-tu des moyens de production ?

Sinon Les Thopoliens sont assez Guerriers =) est-tu prêt à dépenser toute ta banque en guerre ? =)

Bon je vais pas de saouler de questions x)

Merci de ta patience =) à bientôt

:pepito

The Way Of Naruto
Visiter le site web du posteur MSN Skype
wecestca
Pitit Posteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 23:55    Sujet du message: [Demande] wecestca Répondre en citant

Bonsoir, merci de ta reponse Smile

- Connais-tu le sans mines ?  : non mais je suppose que c'est des guerrier sans mines non ?:
- As-tu des moyens de production ?  : j'ai quelques puit,mines et 2 rafinerie ...

Sinon Les Thopoliens sont assez Guerriers =) est-tu prêt à dépenser toute ta banque en guerre ? =)  : j'ai pas une banque enorme pour l'instant mais s'il faut gagner une guerre je suit prés a peut prés a tous ... (dans la limite de mon integrité phisique et de celle de ma famille .... Very Happy )

Bon je vais pas de saouler de questions x)
ya pas de probleme au contraire surtou si ca m'apprend des choses ...

a bientot
jeremy
Autiste 1ère Classe

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 280
Moyenne de points: 1,07
Grade: 2 - 2ème Classe

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 07:11    Sujet du message: [Demande] wecestca Répondre en citant

, bienvenue parmi nous, est tu seul dans ta tête???
¤*Ba-Barman*¤
¤*Ba-Barman*¤

Localisation: péninsule à Barique, près de la frontière entre le ThOpOl Sud et le ThOpOl Nord

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 09:49    Sujet du message: [Demande] wecestca Répondre en citant

Le sans mines c'est le fait de faire des guerres sans avoir de mines enfin juste une seule ^^ mais ici c'est inutile Smile

Tes moyens de production vire les Smile ça sert à rien, achète sur le commerce Wink

Sinon on va en discuter entre nous on va te redire Smile

The Way Of Naruto
Autiste22
Président du ThOpOl Nord

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 661
Moyenne de points: 1,42
Grade: 10 - Lieutenant colonel
Caractère ?: Maso

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 14:37    Sujet du message: [Demande] wecestca Répondre en citant

je peux donner mon avis même si je suis plus dans l'alliance ? on va dire que oui Very Happy  (ceux qui ne sont pas d'accord je les massacres ^^)

et bien un nouveau postulant ? c'est cool ça Razz
(tenk ne commence pas à l'embrouiller avec le sans mines ça sert à rien sur le S3 )

tkt pas pour les guerres c'est pas compliqué pas besoin de rester connecté 24h/24 on est différent mais faut pas pousser non plus ^^ une connection régulière d'au moins une fois par jour ou une fois tous les 2 jours à la rigueur sufit ! on a tous une famille aussi Wink

tu connais pas trop le jeu ? c'est un détail : un petit topo sur le fonctionnement et hop tu sera rodé !

très bonne proportion victoires/défaites ! (je ne peux pas en dire autant de moi malheureusement Embarassed )

pour conclure n'oubli pas quenous sommes là pour se marrer et qu'il faut être dans le trip pour le faire ensemble Mort de Rire

tu m'a l'air d'être un ptit gars bien simpathique et t'as l'air d'avoir envie de progresser alors moi je vote Pour !! Mr. Green
wecestca
Pitit Posteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 16:14    Sujet du message: [Demande] wecestca Répondre en citant

Merci a tous pour votre aceuil,
j'attend avec impatience vos déliberation Laughing ...

(pour vous repondre rapidement je ne suit jamais plus de 4 dans ma tete ... mais c'est selement qu'en j'm'organise une petite soirée coinche entre amis Very Happy )
Thopol
Président du ThOpOl Sud

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 550
Moyenne de points: 1,70
Alliance: Ze ThOpOl
plutôt: zZz'...
Caractère ?: Sado

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 16:46    Sujet du message: [Demande] wecestca Répondre en citant

j'aime ton état d'esprit ^^ je suis pour aussi Wink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 18:23    Sujet du message: [Demande] wecestca Répondre en citant

Si le Thopol nord et Thopol sud sont avec moi me voila rassuré ... (ou pris en sandwich  Wink )
tenk22
¤*Ba-Barman*¤
¤*Ba-Barman*¤

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 09:54    Sujet du message: [Demande] wecestca Répondre en citant

Bon si tout le monde est d'accord tu peux faire ta candidature, tu seras accepté dès que l'un d'entre nous passera Smile

Mais si un jour pour une raison X ou Y tu dois être absent pendant une période peu importe la durée) préviens nous ^^

The Way Of Naruto
wecestca
Pitit Posteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 16:38    Sujet du message: [Demande] wecestca Répondre en citant

merci a tous, jje suis trés ému de votre aceuil  Crying or Very sad

mais justement il est prévu que je parte en chine du 2 au 16 aout si ca pose un probleme vu que je ne me connecterai surment pas durant cette periode je peut poser ma candidature que aprés comme vous preferez ...
tenk22
¤*Ba-Barman*¤
¤*Ba-Barman*¤

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 10:30    Sujet du message: [Demande] wecestca Répondre en citant

Tu peux venir maintenant tu  nous quittera quand tu partiras ^^

The Way Of Naruto
wecestca
Pitit Posteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 11:16    Sujet du message: [Demande] wecestca Répondre en citant

Ok, merci j'ai posé ma candidature
a bientot
tenk22
¤*Ba-Barman*¤
¤*Ba-Barman*¤

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 21:03    Sujet du message: [Demande] wecestca Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

The Way Of Naruto
wecestca
Pitit Posteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 00:19    Sujet du message: [Demande] wecestca Répondre en citant

Merci 

je kiffe ces bannanes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: [Demande] wecestca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Ze ThOpOl- Index du Forum -> ~Visiteurs~ -> ¤ Demande d'adhésion ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange